Pneu Dunlop

Dunlop a été fondé en 1888 au Royaume-Uni puis est devenu en 2003 une filiale du géant Américain Goodyear Tire & Rubber. Dunlop a gagné ses lettres de noblesse dans la compétition auto et moto. L'usine produit des pneus pour tous les véhicules et atteint les plus hauts critères de qualité. Les pneus Dunlop sont performants et sécurisants.

Dunlop

Pneus Dunlop 4 saisons

Pneus Dunlop Voiture / Tourisme

All Season 2 Sport All Season

Pneus Dunlop Utilitaire / Camionnette

Econodrive AS

Pneus Dunlop 4x4 / SUV

Grandtrek ST20 SP Sport 5000 M

Pneus Dunlop Été

Pneus Dunlop Hiver

Les technologies de la marque Dunlop

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D’APPUI DU TALON

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D’APPUI DU TALON
Contrôle maximal, précision dans la conduite et meilleur ressenti de la route sont les promesses offertes par le système spécifique d'appui du talon, qui renforce le lien entre le pneu et la jante.

JLB (BANDAGE SANS JOINT)

JLB (BANDAGE SANS JOINT)
Sans joint et avec nappe à 0°, le bandage en nylon et sa technologie de revêtement hybride assure au conducteur la sécurité d'une déformation circonférentielle à grande vitesse réduite.

MULTI-LAMELLES

MULTI-LAMELLES
Vous promettant une meilleure maîtrise de conduite dans toutes sortes de conditions météorologiques hivernales, le pneu multi-lamelles excelle dans des conditions extrêmes auxquelles il saura s'adapter.

MAXIMUM FLANGE SHIELD (MFS)

MAXIMUM FLANGE SHIELD (MFS)
Pour protéger votre jante en créant une zone tampon grâce à un profilé de caoutchouc autour de la circonférence du pneu, faites confiance au système de protection Dunlop MFS (Maximum Flange Shield).

DUAL SILICA

DUAL SILICA
Garantissant le confort d'une meilleure accélération, le mélange Dual Silica de deux types de silice permet également de réduire l'usure.

SILICA-PLUS

SILICA-PLUS
Adoptez une meilleure adhérence à la route grâce au mélange de gomme Silica-Plus. Inspiré des sports mécaniques, c'est un mélange pour bande de roulement efficace.

NOISE SHIELD

NOISE SHIELD
Avec sa couche de polyuréthane haute résistance disposée sur la surface intérieure du pneu, cette technologie réduit le niveau sonore intérieur de 50 % sans compromettre l'efficacité de la conduite.
Profil
Tous
Avis clients
Équipement d’origine
Tous

1 résultat

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Grip500.lu (GRIP500) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services GRIP500. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.