Antares Majoris M5

La conception de la ligne principale offre non seulement une excellente stabilité de conduite et un confort sonore élevé, mais elle a également amélioré la formule du pneu et la structure de la carcasse. Ainsi, nous pouvons pleinement répondre aux exigences de confort des voitures de luxe.

Antares

Les technologies du Antares Majoris M5

Super stabilité de conduite et de tenue de route

Super stabilité de conduite et de tenue de route
La conception optimale de la formule et de la structure de la bande de roulement offre aux pneus une excellente stabilité et maniabilité.
A. L'application de la formule de carbone blanc à haute teneur en caoutchouc naturel ajuste la dureté de la bande de roulement à un petit motif de bande de roulement, réduisant ainsi la dureté globale du bloc de bande de roulement et augmentant sa surface d'appui
B. La conception de la bande de roulement améliore la surface antidérapante et la rainure transversale continue assure la stabilité et la précision.

Excellente adhérence et freinage sur sol mouillé

Excellente adhérence et freinage sur sol mouillé
Grâce à une meilleure formulation et une conception améliorée des matériaux, les performances de freinage, d'adhérence sur route mouillée et les performances sur route sèche sont garanties.
A : Il utilise une formule à haute teneur en carbone blanc pour améliorer les performances de freinage, en particulier dans les zones humides. La structure renforcée de la carcasse du pneu, les épaules larges et solides et les rainures renforcées assurent la rigidité pendant la conduite et les virages.
B. Simulation informatique de la bande de roulement et de la force de roulement des pneumatiques

Confort ultra-silencieux

Confort ultra-silencieux
Doté d’une structure de carcasse optimale et d’une parfaite conception de la structure de la bande de roulement, il garantit le plus grand degré de silence et de confort.
A. Optimise la structure de la carcasse en analysant les forces de chaque partie du pneu et améliore l'équilibre des forces du pneu pendant la conduite.
B. La combinaison de la conception de la bande de roulement et de l'ensemble de la conception à motif ouvert améliore efficacement l'effet d'isolation acoustique du pneu et réduit le bruit de roulement.
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Grip500.lu (GRIP500) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services GRIP500. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.